Les lieux ont été pensés et aménagés pour le bien-être des enfants. Quel que soit l’endroit où l’on se trouve, nos équipes gardent un contact visuel constant sur les enfants.

La structure de la maison est de plain-pied, mais l’espace est divisé en deux sections :

  • Section des pingouins : cette section est réservée aux  enfants qui ne marchent pas encore. Loin de l’agitation des grands, ils pourront découvrir leur corps et leurs mouvements dans un environnement calme et chaleureux.  Cette section sera idéale pour les enfants dont le rythme de sommeil n’est pas encore bien défini puisque la chambre est juste à côté de la section.
  • Section des koalas : ce grand espace polyvalent, pensé pour les enfants qui marchent, possède de nombreux jeux adaptés à leur âge. Dans cet espace, ils pourront, en toute sécurité, marcher, sauter, courir, jouer… et s’amuser ! Dans cette section également, les enfants auront accès à une toilette et un lave mains adaptés à leur taille qui leur permettront de progresser dans l’apprentissage de la propreté.

Notre maison dispose également d’une grande terrasse qui sera, à coup sûr, un vrai moment de régal pour les enfants. Enfin, une zone poussettes est également prévue à l’entrée pour les parents.

Tout est prévu selon les normes ONE-AFSCA-SIAMU/POMPIERS. 

retour vers la page Accueil