ALICE, DIRECTRICE

Je suis diplômée de l’EFPME en tant que directrice de maison d’enfants et maman de 2 enfants. J’ai également mon brevet européen de premiers secours. Mon désir de m’occuper de tout-petits, ainsi que celui de gérer une équipe, est devenu une telle évidence que j’ai décidé de tout abandonner pour me lancer dans ce beau projet. De nature patiente et organisée, je suis à l’écoute des parents, et pour moi le partenariat avec ceux-ci est très important.
C’est avec joie que j’accueillerai vos enfants et que je veillerai à leur assurer le bien-être dont ils ont besoin afin de s’épanouir au mieux dans leur développement futur.

AUDREY, PUERICULTRICE

Puéricultrice diplômée, issue d’une grande famille, j’ai toujours été entourée d’enfants. J’ai plusieurs années d’expériences en crèches et en écoles maternelles.
Passionnée, dynamique et créative, mon objectif est d’accompagner les enfants à s’épanouir en toute confiance ainsi que de les voir évoluer et grandir en les préparant en douceur à l’école maternelle.

VERONIQUE, PUERICULTRICE

C’était une évidence pour moi, de vouloir travailler avec des enfants.Ils sont mon énergie au quotidien, ils m’aident à m’épanouir personnellement.
Il n’y a rien  de plus enrichissant que d’être à leur côté dans leurs apprentissages. Je m’occuperai de vos enfants comme je me suis occupée de mes enfants. Je suis patiente, dévouée et passionnée!

ALISON, PUÉRICULTRICE

Diplômée depuis 4 ans, mon rêve a toujours été de travailler avec des enfants. Ils donnent tellement d’amour, les voir évoluer est juste extraordinaire et magique! Pour moi être puéricultrice est bien plus qu’un métier, c’est une véritable passion!

ESTELLE, PUÉRICULTRICE

Diplômée à IFPME en tant que directrice de maison d’enfants et ayant une expérience de 3 ans en crèche, je suis très attentive à la sécurité et je veille au bien être de votre bambin. C’est un vrai bonheur de les voir évoluer!

1

TIFFANY, PUÉRICULTRICE

Éducatrice de formation, j’ai travaillé durant 3 ans en pouponnière. J’ai adoré exercer mon métier avec l’asbl mais je n’attendais qu’une chose: pouvoir chouchouter, câliner et prendre mon temps aux différentes demandes des loulous, ce qui possible aujourd’hui en crèche! Me voilà donc ici au Jardin d’Alice, avec mon grain de folie pour amuser vos enfants et toute mon attention pour les accompagner au mieux vers une autonomie adaptée à leur âge.